Vous ferez une pause confortable à l'abri et l'accueil est parfait. Tous multilingues, le personnel vous souhaite la bienvenue.
Astuce remarquable, vous pouvez achetez les billets d'entrée de l'abbaye.
Vous aurez alors le coupe file et éviter la longue file d'attente dans l'escalier extérieur sur le site du village à l'intérieur du Mont Saint Michel.
Le centre est bien aménagé. Pause à l'abri situé à côté des parkings.
Propreté irréprochable. Des canapés pour se détendre. Des équipements d'affichage pour compléter les informations du site.
Au retour de la visite, après une bonne marche, vous aurez une pause bien utile avant de regagner le parking.
Le personnel est chaleureux, efficace, et de bon conseil.
Plus qu'une étape de marche, cette détente fait plaisir.
Félicitations au personnel qui sait vous accueillir et parler de nombreuses langue.
Lieu incontournable pour acheter vos billets et faire le coupe file de la foule à la billetterie de l'entrée de l'abbaye. En plus, vous éviterez d'attendre à l'extérieur et surtout éviter une possible météo inconfortable.
Au retour, après une bonne marche, nous avons pu nous reposer et utiliser les facilités avant de rejoindre le parking.
Je recommande vivement.
Beau bâtiment, fabriqué avec des matériaux qui s’imprègnent bien dans l’environnement.
En revanche les toilettes sont moyennement propres. Beaucoup de monde.
Des maquettes, des infos, des plans, un distributeur de boissons fraîches, des WC, un accueil au top auprès des agents d accueil pour toute réservation ou info concernant le mont ou le train, taxi, etc... Et une boutique annexe du Centre des Monuments Nationaux où vous pouvez trouver les pièces Monnaie de Paris, cartes postales, guides tourisme sur le mont, vêtements, bijoux, caramels, bières, tisanes,... Avec là aussi, un très bon accueil.
Les navettes pour le mont saint michel fonctionnent correctement. C est bien organisé. L'attente dans la file a été de 15 minutes à l aller et 5 min au retour. Le trajet quant à lui dure environ 12 min.
Rassemblement des résistants et militants d'aujourd'hui sur le plateau des Glières autour du monument à la mémoire des résistants de Thorens et des environs
Ça fait quelques années que nous venons à Chamrousse et nous trouvons la station vraiment conviviale mais en arrivant cette année une belle surprise nous attendait car le parking est maintenant payant, nous avons était très déçu car c’est un budget que nous mettrons finalement pas dans la restauration ou dans les activités.
Si cela est pour une question financière et non écologique. Ne vaudrait il mieux pas commencer par éteindre les lumières qui sont allumés toutes la nuit ? (Roche-béranger)
Nous hésitons à revenir car c’est un critère repoussant.