Nous passions par hasard, et nous avons bien fait de nous arrêter !
Accueil très sympathique par des étudiants canadiens, heureux et fier de nous présenter l'histoire de nos deux pays ! Découverte surprenante des souterrains et du champ de bataille, expliquer dans un français chantant le canadien !! Endroit hyper propre et agréable pour tout âge.
Merci
Un paysage magnifique, un grand bol d'air, une promenade très agréable bercé par l'océan. Les yeux grands ouverts pour prendre de superbes photos pour marquer le moment...
Service réactif et très à l'écoute. Énormément de conseils de qualité sont prodigués. Merci à monsieur Berrada pour sa réponse systématique et précise.
Merci à l'interlocuteur de l'ADIL qui, par rendez-vous téléphonique pris de longue date, m'a donné ce jour toutes les informations utiles sur les aides pouvant m'être octroyées pour un projet d'investissement générateur d'économie d'énergie.
Le mont Saint Michel n est plus à présenter tellement c est magnifique.
Lors de notre dernière visite nous avons visité l abbaye .
Je vous conseille d arriver à l heure car les guichets ferment normalement à 17 h mais à partir de 16h30 le premier poste vous fait comprendre qu il faut vous dépêcher et ce de façon peu agréable.
Une fois dans le site les accès se ferment dernière vous et vous empêche de revenir en arrière.
Une chose est sûre les personnes qui travaillent sur le site ainsi que les commerces sont désagréable et n hésite pas à fermer les portes pour que vous ne puissiez pas rentrer ils ne devraient pas oublier que sans les touristes ils mourraient de FAIM
La boutique était fermée à 17:30 le samedi 3 mai quand ça indique que la fermeture est à 19:00 😕 nous nous sommes retenus d'acheter directement au Mont saint Michel car nous avions trouvé que la boutique ici avait des produits plus beaux. Du coup nous sommes tristes car nous rentrons sans rien.
La vue est magnifique , la roue est magnifique, même les tickets pour y accéder sont jolis .... après on voit qu'on est en fin de saison difficile d'avoir un sourire des salariés