Je tiens à remercier très vivement monsieur Berrada. En tant qu’agent du service public, j’ai été confrontée à une problématique dans un dossier relatif à la diffusion de musique amplifiée.
Interrogé par mail, il a su apporter très rapidement – en moins de 48h00 - des réponses étayées et claires sur le sujet. Il en a été de même sur les 2 questions complémentaires sur lesquelles je l’ai sollicité. Il est vraiment appréciable de pouvoir bénéficier d’un appui expert et réactif dans un domaine aussi spécifique et technique que l’acoustique.
J'ai contacté le CidB pour évaluer les travaux nécessaires à une isolation de maison près d'une voie ferrée. J'ai reçu de nombreuses documentations pertinentes, une liste d'acousticiens, et j'ai eu recours à la permanence proposée qui a pu valider la pertinence des travaux prévus, donner des conseils sur les points à vérifier sur les devis et des contacts pour faire un suivi de la maîtrise d'œuvre sur la partie acoustique.
Un lieu quasi obligatoire pour toute visite d'un étranger au Mont-Saint-Michel. Personnellement, j'y suis passée pour faire garder ma chienne au chenil car elle est trop vive pour marcher parmi toute la foule. Je trouve super qu'on puisse confier nos animaux à des gens qui veillent à leur bien-être.
4 ème visite au Mont toujours magique de majesté.
Mais que de monde !!!!
Chiens interdits dans les navettes sauf si portés dans un Sac!
Alors on a marché du parking au Mont et retour.
Super balade dans de superbes paysages. Des panneaux relatent le passé historique lié à la résistance. Vu l'altitude, il fait nettement moins chaud que dans la vallée, ce qui est appréciable en cas de canicule.
Magnifique en tout point pour les amoureux de la nature ..... nombreuse place de parking , accès simple depuis thorens gliere ...nombreuses ballades possible ...l hiver possibilité de faire du ski de fond ....
Ça fait quelques années que nous venons à Chamrousse et nous trouvons la station vraiment conviviale mais en arrivant cette année une belle surprise nous attendait car le parking est maintenant payant, nous avons était très déçu car c’est un budget que nous mettrons finalement pas dans la restauration ou dans les activités.
Si cela est pour une question financière et non écologique. Ne vaudrait il mieux pas commencer par éteindre les lumières qui sont allumés toutes la nuit ? (Roche-béranger)
Nous hésitons à revenir car c’est un critère repoussant.