On a rencontré Virginie presque au bout de la pointe qui nous a donné plein d'informations et ensuite petite pause devant les vidéos dans la maison de la pointe... un grand merci pour tout !
j'ai mis longtemps à trouver un tel service ; plein d'infos vraiment utiles , des pistes pour tenter de résoudre des soucis de rut aussi bien en intérieur ou vis à vis de l'extérieur
j'ai partagé votre site avec plusieurs personnes
cordialement
estelle Doehr
Ne pas hésiter à contacter par téléphone le CidB. Ils vous apportent des réponses honnêtes et ont beaucoup de conseils à transmettre. C'est un organisme à connaître !
Ils vont certainement me sauver la vie.car le maire le préfet les gendarmes personne ne fait rien et en plus tous de mèche pour soutenir l'adjoint au maire quelle honte.
Beau bâtiment, fabriqué avec des matériaux qui s’imprègnent bien dans l’environnement.
En revanche les toilettes sont moyennement propres. Beaucoup de monde.
C'est le lieu où se rendre avant l'aventure vers le Mont pour préparer l'escapade et/ou après l'aventure au Mont pour se détendre avant de reprendre la route. A l'aller comme au retour la boutique est très plaisante avec des prix souvent en deçà de ce qui se pratique sur le Mont.
Et dans tous les cas le côté pratique, il y a des toilettes publiques gratuites disponibles et propres.
Centre bien placé, on peut y glaner des informations sur le mont, mais également sur les activités offertes par la région ainsi qu'y découvrir des expositions