Ne pas hésiter à contacter par téléphone le CidB. Ils vous apportent des réponses honnêtes et ont beaucoup de conseils à transmettre. C'est un organisme à connaître !
Un lieu quasi obligatoire pour toute visite d'un étranger au Mont-Saint-Michel. Personnellement, j'y suis passée pour faire garder ma chienne au chenil car elle est trop vive pour marcher parmi toute la foule. Je trouve super qu'on puisse confier nos animaux à des gens qui veillent à leur bien-être.
Un lieu magnifique chargé d'histoire. La beauté de l'endroit fait oublier ce qu'il s'y est passé.
Plusieurs balades sont possibles avec de nombreuses explications sur l'histoire et la nature.
Endroit magnifique . Très beaux paysages. Par contre , hormis le monument et quelques panneaux sur le circuit historique... Je trouve qu'il est difficile de s'immerger dans l'histoire de ce haut lieu de la résistance .
Très bel espace. Des livres, une ferme avec des animaux.
Rien à redire concernant cet endroit.
Lorsqu'il fait beau, très beau lieu pour une visite avec des enfants.
C'est très agréable, je conseille vivement.
L'un des meilleurs endroits pour assister à une conférence ou à une école d'été. Rustique dans le bon sens du terme, l'auditorium est climatisé, la nourriture dans la cuisine est correcte (surtout pour le prix), le fromage et le vin sont géniaux. Ambiance stimulante pour avoir de bonnes discussions. A quelques minutes par le petit chemin il y a une plage de sable. Les chambres de l'Institut sont bonnes et disposent d'une sorte de contrôle automatique du ventilateur.