Quel endroit magnifique !
La pointe du Raz est un lieu grandiose de beauté sauvage.
Protégée maintenant et mise en valeur également grâce à la maison de la pointe.
Les quelques commerces et restaurants pratiquent des prix abordables par rapport à la "grande ville" toute proche, Audierne.
Ce début du monde est mon lieu de "pèlerinage" annuel.
D'où que je sois, j'y reviens toujours.
Très très inquiète de l'état des dunes autour des Amiets et de la Grenouillère, que fait la commune, l'Office du tourisme et la protection du littoral pour préserver cette nature sauvage et magnifique ?
il faut délimiter les chemins, sensibiliser à la préservation et arrêter les actions de petit calibre pour remettre la nature au coeur
Très bon accueil ,la personne connais bien son travail c est donner des bons renseignements des coins à visiter et/ou pour se balader et explique bien les cartes touristique si tous les offices de tourisme étais comme celui si cela serais super !!
La personne qui m'a répondu m' a donné les informations concernant , les différents recours et le fonctionnement des mesures acoustiques. Ce qui est très pointu en matière de mesure.
Je remercie Monsieur B...pour la pertinence de ces informations.
Ce qui étayera mon dossier .
Très mauvaise expérience. Accueil tout à fait désagréable le 06 juillet de la part de monsieur Yacine Berrada. Le reste encore pire. Du 06 juillet toujours pas de nouvelle mi septembre. Je finis par comprendre qu'il est partie en vacances en laissant en plan mon dossier. Un rendez-vous est fixé au 30 septembre ........ quj n'aboutie pas . La raison ? Panne informatique d'après monsieur Berrada. Ben voyons ! Il n'a pas transmis mon dossier tout simplement, pas la peine de mentir.
Personne à virer d'urgence si cette association veut être crédible.
J'ai contacté le CIDB pour qu'is m'aident à trouver des sonomètres de seconde main et 24h plus tard je recevais une réponse precise et tres utile ! Merci !
Super balade dans de superbes paysages. Des panneaux relatent le passé historique lié à la résistance. Vu l'altitude, il fait nettement moins chaud que dans la vallée, ce qui est appréciable en cas de canicule.