Site magnifique mais victime de son succès, attendez vous à croiser beaucoup de visiteurs. La voiture doit être garée dans un parking payant à l'entrée du site. Ensuite, il faut compter environ 15 minutes de marche pour se rendre à la pointe. Il est possible de prendre une navette. Vous trouverez également des restaurants, cafés, glaciers et marchands de souvenirs à l'entrée du site.
Le sujet des nuisances sonores liées au voisinage est très complexe. Le CidB a pris le temps de m'expliquer par téléphone très clairement les angles d'attaque pour trouver une solution. De plus, j'ai récupéré sur leur site bruit.fr des informations que je n'avais trouvées nulle part ailleurs. Je conseille donc et n'hésiterai pas à les recontacter.
Ça fait quelques années que nous venons à Chamrousse et nous trouvons la station vraiment conviviale mais en arrivant cette année une belle surprise nous attendait car le parking est maintenant payant, nous avons était très déçu car c’est un budget que nous mettrons finalement pas dans la restauration ou dans les activités.
Si cela est pour une question financière et non écologique. Ne vaudrait il mieux pas commencer par éteindre les lumières qui sont allumés toutes la nuit ? (Roche-béranger)
Nous hésitons à revenir car c’est un critère repoussant.