Le site est spectaculaire.
Accès par chemin côtier rocailleux 30 min : prévoir de bonnes chaussures
Par contre le parking est payant :
8 e pour les voitures et 30 e pour les camping-car! 15 minutes offertes, de qui se moque t'on quand les piétons et cyclistes ne paient pas...
Site grandiose, incontournable. À la Maison de la Pointe du Raz vous trouverez des expositions permanentes, des projections variées, des docs pour mille découvertes & profiter de votre séjour.
J ai demandé informations et conseils vis a vis de nuisances d une entreprise (icpe) et je suis ravie d avoir eu un très long mail de réponse, construit et me permettant d'accéder a des liens pour plus d'informations. Merci d avoir pris tant de votre temps (Yassine B) pour votre réponse 🙏🙏
Un lieu quasi obligatoire pour toute visite d'un étranger au Mont-Saint-Michel. Personnellement, j'y suis passée pour faire garder ma chienne au chenil car elle est trop vive pour marcher parmi toute la foule. Je trouve super qu'on puisse confier nos animaux à des gens qui veillent à leur bien-être.
C'est le lieu où se rendre avant l'aventure vers le Mont pour préparer l'escapade et/ou après l'aventure au Mont pour se détendre avant de reprendre la route. A l'aller comme au retour la boutique est très plaisante avec des prix souvent en deçà de ce qui se pratique sur le Mont.
Et dans tous les cas le côté pratique, il y a des toilettes publiques gratuites disponibles et propres.
Très bel espace en même temps plateau et aux pieds des sommets. Des balades et belles randonnées pour tous les goûts. Les Auges, Puvat et l'Ovine sont des bons objectifs en altitude. L'hiver, superbe site de ski de fond. Salle hors sac très pratique.
Grands espaces, idéal pour les sorties en famille. Pas trop difficiles, les parcours sont toutefois pas trop nombreux, mais magnifiques. N'oubliez pas vos appareils photos
Ça fait quelques années que nous venons à Chamrousse et nous trouvons la station vraiment conviviale mais en arrivant cette année une belle surprise nous attendait car le parking est maintenant payant, nous avons était très déçu car c’est un budget que nous mettrons finalement pas dans la restauration ou dans les activités.
Si cela est pour une question financière et non écologique. Ne vaudrait il mieux pas commencer par éteindre les lumières qui sont allumés toutes la nuit ? (Roche-béranger)
Nous hésitons à revenir car c’est un critère repoussant.