Réponse rapide et complète à ma demande de renseignements sur la façon dont je pouvais agir concernant une nuisance, à type d'infra-sons, de la part d'une exploitation d'élevage de porcs.
Ne pas hésiter à contacter par téléphone le CidB. Ils vous apportent des réponses honnêtes et ont beaucoup de conseils à transmettre. C'est un organisme à connaître !
Oh là là quelle jolie petite ville nous y avons fait le tour au niveau du rempart début exceptionnel avec les petites villes au loin un petit centre-ville juste ce qu'il faut j'ai retournerai avec un grand plaisir
Merci beaucoup au personnel de l'office du tourisme pour son aide précieuse qui m'a permis de prendre le bus pour Rennes sans encombre et à temps. Je suis vraiment reconnaissant(e) 🥹
De plus, elle parle plusieurs langues, ce qui est impressionnant.
C'est le lieu où se rendre avant l'aventure vers le Mont pour préparer l'escapade et/ou après l'aventure au Mont pour se détendre avant de reprendre la route. A l'aller comme au retour la boutique est très plaisante avec des prix souvent en deçà de ce qui se pratique sur le Mont.
Et dans tous les cas le côté pratique, il y a des toilettes publiques gratuites disponibles et propres.
Ça fait quelques années que nous venons à Chamrousse et nous trouvons la station vraiment conviviale mais en arrivant cette année une belle surprise nous attendait car le parking est maintenant payant, nous avons était très déçu car c’est un budget que nous mettrons finalement pas dans la restauration ou dans les activités.
Si cela est pour une question financière et non écologique. Ne vaudrait il mieux pas commencer par éteindre les lumières qui sont allumés toutes la nuit ? (Roche-béranger)
Nous hésitons à revenir car c’est un critère repoussant.
L'accueil était très agréable, j'ai été bien renseigner. La demoiselle qui m'a donner les informations était très souriante et m'a donner tous les renseignements que j'avais besoin pour mon séjour à Chamrousse.
Une équipe dynamique, sympathique et pationnée !
Vous cherchez à apprendre et comprendre l'apiculture dans un contexte collaboratif et respectueux ? Vous êtes au bon endroit !