Site magnifique mais victime de son succès, attendez vous à croiser beaucoup de visiteurs. La voiture doit être garée dans un parking payant à l'entrée du site. Ensuite, il faut compter environ 15 minutes de marche pour se rendre à la pointe. Il est possible de prendre une navette. Vous trouverez également des restaurants, cafés, glaciers et marchands de souvenirs à l'entrée du site.
Un vrai service d'utilité publique ; le personnel es disponible pour nous donner les renseignements qu'on ne trouve pas si facilement même en effectuant des recherches sur internet. Le service info bruit est gratuit ce qui est un vrai plus. Je recommande à 100%
Très mauvaise expérience. Accueil tout à fait désagréable le 06 juillet de la part de monsieur Yacine Berrada. Le reste encore pire. Du 06 juillet toujours pas de nouvelle mi septembre. Je finis par comprendre qu'il est partie en vacances en laissant en plan mon dossier. Un rendez-vous est fixé au 30 septembre ........ quj n'aboutie pas . La raison ? Panne informatique d'après monsieur Berrada. Ben voyons ! Il n'a pas transmis mon dossier tout simplement, pas la peine de mentir.
Personne à virer d'urgence si cette association veut être crédible.
Les navettes pour le mont saint michel fonctionnent correctement. C est bien organisé. L'attente dans la file a été de 15 minutes à l aller et 5 min au retour. Le trajet quant à lui dure environ 12 min.
Ça fait quelques années que nous venons à Chamrousse et nous trouvons la station vraiment conviviale mais en arrivant cette année une belle surprise nous attendait car le parking est maintenant payant, nous avons était très déçu car c’est un budget que nous mettrons finalement pas dans la restauration ou dans les activités.
Si cela est pour une question financière et non écologique. Ne vaudrait il mieux pas commencer par éteindre les lumières qui sont allumés toutes la nuit ? (Roche-béranger)
Nous hésitons à revenir car c’est un critère repoussant.