Je tiens à remercier chaleureusement Mme Berrada pour son aide concernant mes questions autour des nuisances sonores. J’ai été impressionnée par le niveau de détail apporté dans les réponses, incluant des explications approfondies sur les règlements en vigueur et les démarches concrètes à suivre pour mieux gérer cette situation. Son expertise et son soutien m’ont permis d’aborder le problème avec plus de confiance et de clarté. Un grand merci pour son écoute et son professionnalisme !
J'ai été bien et rapidement accueillie lors de ma demande de renseignements. J'attends la suite de la démarche : si documents fournis ok, interrogations et entretien téléphonique prévu en mai. J'ai tout à découvrir dans ce domaine, merci à cette association.
Une réponse immédiate au téléphone (en plein mois d'août !), suivie dans la foulée de l'envoi d'un courriel très complet et précis. Merci beaucoup pour votre action.
Les navettes pour le mont saint michel fonctionnent correctement. C est bien organisé. L'attente dans la file a été de 15 minutes à l aller et 5 min au retour. Le trajet quant à lui dure environ 12 min.
Centre bien placé, on peut y glaner des informations sur le mont, mais également sur les activités offertes par la région ainsi qu'y découvrir des expositions
Départ des navettes gratuites, on ne paye que le parking.
WC a disposition.
On peut faire le parcours à pieds jusqu'au mont saint Michel.
Très beau site.
Très beau panorama
Très bon accueil
Faire attention aux routes en cas de forte chute de neige.
Mieux vaut prendre le car pour s'y rendre surtout les jours de beau temps à cause du parking très vite complet
Ça fait quelques années que nous venons à Chamrousse et nous trouvons la station vraiment conviviale mais en arrivant cette année une belle surprise nous attendait car le parking est maintenant payant, nous avons était très déçu car c’est un budget que nous mettrons finalement pas dans la restauration ou dans les activités.
Si cela est pour une question financière et non écologique. Ne vaudrait il mieux pas commencer par éteindre les lumières qui sont allumés toutes la nuit ? (Roche-béranger)
Nous hésitons à revenir car c’est un critère repoussant.