Incontournable à contourner en haute saison
C'est un peu voir le bout du monde ou plutôt jeter son regard sur le nouveau monde.. Magique lorsque vous êtes seuls ou presque.
Lieu retraçant l'histoire de la pointe depuis sur plus d'un siècle
Cinémathèque proposant 5 documentaires sur la région vraiment intéressants
Dommage que plusieurs éléments ne fonctionne pas sur le parcours intérieur (son, image télé..)
Sans aucun doute une des plus belles plages de Bretagne qui par manque de moyens, de laxisme et la bêtise humaine risque de disparaître rapidement si rien n’est fait ! De nombreuses solutions faciles existent pour protéger ce coin de paradis… si les acteurs locaux prennent leur responsabilités ! Disponible pour en parler avec ceux qui veulent faire changer les choses
Ne pas hésiter à contacter par téléphone le CidB. Ils vous apportent des réponses honnêtes et ont beaucoup de conseils à transmettre. C'est un organisme à connaître !
J'ai été très bien renseigné et je suis accompagnée pr ma demande de retraite,des personnes très compétentes et très aimable.
Je vous remercie beaucoup.
Des maquettes, des infos, des plans, un distributeur de boissons fraîches, des WC, un accueil au top auprès des agents d accueil pour toute réservation ou info concernant le mont ou le train, taxi, etc... Et une boutique annexe du Centre des Monuments Nationaux où vous pouvez trouver les pièces Monnaie de Paris, cartes postales, guides tourisme sur le mont, vêtements, bijoux, caramels, bières, tisanes,... Avec là aussi, un très bon accueil.
Merci beaucoup au personnel de l'office du tourisme pour son aide précieuse qui m'a permis de prendre le bus pour Rennes sans encombre et à temps. Je suis vraiment reconnaissant(e) 🥹
De plus, elle parle plusieurs langues, ce qui est impressionnant.
Centre bien placé, on peut y glaner des informations sur le mont, mais également sur les activités offertes par la région ainsi qu'y découvrir des expositions
Grand choix de promenades et randonnées.
Hélas malgré l'obligation de circuler au pas sur les pistes certains se déchaînent au volant de leurs 4x4... Les volutes de poussière soulevés n'ont qu'un lointain rapport avec l'air de la montagne et sont désagréables pour les piétons qui ne peuvent plus respirer.