Une réponse immédiate au téléphone (en plein mois d'août !), suivie dans la foulée de l'envoi d'un courriel très complet et précis. Merci beaucoup pour votre action.
Beau bâtiment, fabriqué avec des matériaux qui s’imprègnent bien dans l’environnement.
En revanche les toilettes sont moyennement propres. Beaucoup de monde.
Des maquettes, des infos, des plans, un distributeur de boissons fraîches, des WC, un accueil au top auprès des agents d accueil pour toute réservation ou info concernant le mont ou le train, taxi, etc... Et une boutique annexe du Centre des Monuments Nationaux où vous pouvez trouver les pièces Monnaie de Paris, cartes postales, guides tourisme sur le mont, vêtements, bijoux, caramels, bières, tisanes,... Avec là aussi, un très bon accueil.
Lieu très touristique mais trop de monde. Dur de circuler dans ces ruelles étroites. C'est devenu vraiment très commercial après ça reste un joli monument
Grand choix de promenades et randonnées.
Hélas malgré l'obligation de circuler au pas sur les pistes certains se déchaînent au volant de leurs 4x4... Les volutes de poussière soulevés n'ont qu'un lointain rapport avec l'air de la montagne et sont désagréables pour les piétons qui ne peuvent plus respirer.
Ça fait quelques années que nous venons à Chamrousse et nous trouvons la station vraiment conviviale mais en arrivant cette année une belle surprise nous attendait car le parking est maintenant payant, nous avons était très déçu car c’est un budget que nous mettrons finalement pas dans la restauration ou dans les activités.
Si cela est pour une question financière et non écologique. Ne vaudrait il mieux pas commencer par éteindre les lumières qui sont allumés toutes la nuit ? (Roche-béranger)
Nous hésitons à revenir car c’est un critère repoussant.
Super lieux pour ce détendre, il il y a aussi une fois par mois le répare café je remercie tous ces bénévoles pour leur coup de main il y a plein d'autres trucs à faire à geodomia jeter un œil sur leur site internet ou sur une brochure ou vous y allez tout simplement