Je suis très reconnaissant à cette organisation dans son ensemble et en particulier à M. BERRADA pour son aide sincère et utile. Je conseille à tous ceux qui ont des problèmes acoustiques dans la maison de contacter le CidB.
Des maquettes, des infos, des plans, un distributeur de boissons fraîches, des WC, un accueil au top auprès des agents d accueil pour toute réservation ou info concernant le mont ou le train, taxi, etc... Et une boutique annexe du Centre des Monuments Nationaux où vous pouvez trouver les pièces Monnaie de Paris, cartes postales, guides tourisme sur le mont, vêtements, bijoux, caramels, bières, tisanes,... Avec là aussi, un très bon accueil.
Le personnel d’accueil est très serviable quant aux informations sur la régions ainsi que pour répondre aux diverses questions des visiteurs.
Toutefois le service de chenil est critiquable - ce qui a l’air d’être de l’avis des collègues sur place.
Bien qu’un peu cher (8€60 la journée), il rend service et permet de laisser son chien le temps de la visite du Mont. Les boxes sont spacieux, pensez tout de même à prendre un tapis pour votre animal autrement c’est à même le sol. L’eau seulement est fournie.
Nos reproches concernent seulement l’employée en charge qui semble peu concernée voire même intéressée par les animaux. Lorsque l’on demande si les chiens sont à minima surveillés, la réponse est nette « bah non hein, on n’a pas que ça à faire, on va pas venir toutes les 5 minutes »
L'accueil était très agréable, j'ai été bien renseigner. La demoiselle qui m'a donner les informations était très souriante et m'a donner tous les renseignements que j'avais besoin pour mon séjour à Chamrousse.
J'ai passé deux semaines ici dans une école d'été et j'ai passé un moment vraiment agréable. Le personnel était sympathique et les déjeuners et la nourriture ici sont incroyables. Les chambres sont propres et spacieuses et il y a une laverie pour vous. Toujours ensoleillé et une plage à 5 minutes à pied. Le seul ennui, c'est qu'il faut marcher 20 à 25 minutes pour dîner tous les soirs, mais il y a une cuisine ici pour que vous puissiez faire vos courses en ville et cuisiner certains soirs.