Je souhaite exprimer ma gratitude au CIDB pour les renseignements et les conseils précieux qu'ils m'ont fournis.
J'ai été confronté à des nuisances sonores provoquées par un festival de musique 'hardstyle', qui s'est déroulé pendant trois jours à seulement 150 mètres de ma maison.
Grâce à une correspondance par mail et un échange téléphonique, j'ai pu bénéficier de l'expertise et de la grande bienveillance d'une personne particulièrement compétente.
Il est souvent difficile de comprendre les textes régissant ces événements et de savoir comment faire valoir ses droits dans de telles situations.
Je ne manquerai pas de les tenir informés des avancées concernant ce problème.
Encore un grand merci pour tout leur soutien.
Parking bien géré, claire... bon, tarif un peu abusif mais bon... le hors saison, aujourd'hui hui donc, tout est fermé..emmenez votre bouteille ou un thermos de café!!
La boutique était fermée à 17:30 le samedi 3 mai quand ça indique que la fermeture est à 19:00 😕 nous nous sommes retenus d'acheter directement au Mont saint Michel car nous avions trouvé que la boutique ici avait des produits plus beaux. Du coup nous sommes tristes car nous rentrons sans rien.
Espace d'accueil vaste avec documentations, maquette explicative du mont. Espace ou l'on peut donner son avis . Boutique souvenir à l'intérieur. Prix élevés par rapport au Boutique du mont.... exemple coffret de bière. Bémol wc sales dès 9h du matin...
Très bel espace en même temps plateau et aux pieds des sommets. Des balades et belles randonnées pour tous les goûts. Les Auges, Puvat et l'Ovine sont des bons objectifs en altitude. L'hiver, superbe site de ski de fond. Salle hors sac très pratique.
Ça fait quelques années que nous venons à Chamrousse et nous trouvons la station vraiment conviviale mais en arrivant cette année une belle surprise nous attendait car le parking est maintenant payant, nous avons était très déçu car c’est un budget que nous mettrons finalement pas dans la restauration ou dans les activités.
Si cela est pour une question financière et non écologique. Ne vaudrait il mieux pas commencer par éteindre les lumières qui sont allumés toutes la nuit ? (Roche-béranger)
Nous hésitons à revenir car c’est un critère repoussant.