Un paysage magnifique, un grand bol d'air, une promenade très agréable bercé par l'océan. Les yeux grands ouverts pour prendre de superbes photos pour marquer le moment...
Endroit magnifique, splendide! .... mais surpris par le tarif 8 euros dommage !
4 euros serait suffisant, je veut bien qu'il y a l'entretien, mais voilà on profite du tourisme
Comme partout il y a que l'argent qui compte
Service sur l'isolation acoustique très appréciable. L'interlocuteur avec qui j'ai échangé, un ingénieur acoustique, était bien au fait du dossier et avait des conseils d'expert très pertinents pour l'isolation phonique de ma maison. Merci beaucoup !
J’ai sollicité le CidB pour un problème d’isolation phonique de mon appartement. Le conseiller étais très réactif, il m’a envoyé une liste de documents utiles et il m’a donné un rendez-vous téléphonique rapide avec un acousticien. J’ai eu des conseils clairs adaptés à ma situation. Un grand merci pour l’association!
Le sujet des nuisances sonores liées au voisinage est très complexe. Le CidB a pris le temps de m'expliquer par téléphone très clairement les angles d'attaque pour trouver une solution. De plus, j'ai récupéré sur leur site bruit.fr des informations que je n'avais trouvées nulle part ailleurs. Je conseille donc et n'hésiterai pas à les recontacter.
Très mauvaise expérience. Accueil tout à fait désagréable le 06 juillet de la part de monsieur Yacine Berrada. Le reste encore pire. Du 06 juillet toujours pas de nouvelle mi septembre. Je finis par comprendre qu'il est partie en vacances en laissant en plan mon dossier. Un rendez-vous est fixé au 30 septembre ........ quj n'aboutie pas . La raison ? Panne informatique d'après monsieur Berrada. Ben voyons ! Il n'a pas transmis mon dossier tout simplement, pas la peine de mentir.
Personne à virer d'urgence si cette association veut être crédible.
J'ai été bien et rapidement accueillie lors de ma demande de renseignements. J'attends la suite de la démarche : si documents fournis ok, interrogations et entretien téléphonique prévu en mai. J'ai tout à découvrir dans ce domaine, merci à cette association.