Je vous recommande la visite du site certes mais encore plus la visite guidée proposée par le grand site de la pointe du raz. Le Guide (Antoine) est passionné et passionnant !
Endroit magnifique, splendide! .... mais surpris par le tarif 8 euros dommage !
4 euros serait suffisant, je veut bien qu'il y a l'entretien, mais voilà on profite du tourisme
Comme partout il y a que l'argent qui compte
Je tiens à remercier très vivement monsieur Berrada. En tant qu’agent du service public, j’ai été confrontée à une problématique dans un dossier relatif à la diffusion de musique amplifiée.
Interrogé par mail, il a su apporter très rapidement – en moins de 48h00 - des réponses étayées et claires sur le sujet. Il en a été de même sur les 2 questions complémentaires sur lesquelles je l’ai sollicité. Il est vraiment appréciable de pouvoir bénéficier d’un appui expert et réactif dans un domaine aussi spécifique et technique que l’acoustique.
Un vrai service d'utilité publique ; le personnel es disponible pour nous donner les renseignements qu'on ne trouve pas si facilement même en effectuant des recherches sur internet. Le service info bruit est gratuit ce qui est un vrai plus. Je recommande à 100%
Ça fait quelques années que nous venons à Chamrousse et nous trouvons la station vraiment conviviale mais en arrivant cette année une belle surprise nous attendait car le parking est maintenant payant, nous avons était très déçu car c’est un budget que nous mettrons finalement pas dans la restauration ou dans les activités.
Si cela est pour une question financière et non écologique. Ne vaudrait il mieux pas commencer par éteindre les lumières qui sont allumés toutes la nuit ? (Roche-béranger)
Nous hésitons à revenir car c’est un critère repoussant.
Très bon accueil et aide particulièrement efficace pour effectuer les démarches administratives sur internet, impossibles à réaliser au domicile ( les mystères de l'informatique). Seul problème : la confidentialité : le bureau de la personne à l'accueil étant ouvert, les gens en attente dans le hall suivent les conversations