Réponse rapide et complète à ma demande de renseignements sur la façon dont je pouvais agir concernant une nuisance, à type d'infra-sons, de la part d'une exploitation d'élevage de porcs.
Je souhaite exprimer ma gratitude au CIDB pour les renseignements et les conseils précieux qu'ils m'ont fournis.
J'ai été confronté à des nuisances sonores provoquées par un festival de musique 'hardstyle', qui s'est déroulé pendant trois jours à seulement 150 mètres de ma maison.
Grâce à une correspondance par mail et un échange téléphonique, j'ai pu bénéficier de l'expertise et de la grande bienveillance d'une personne particulièrement compétente.
Il est souvent difficile de comprendre les textes régissant ces événements et de savoir comment faire valoir ses droits dans de telles situations.
Je ne manquerai pas de les tenir informés des avancées concernant ce problème.
Encore un grand merci pour tout leur soutien.
Très mauvaise expérience. Accueil tout à fait désagréable le 06 juillet de la part de monsieur Yacine Berrada. Le reste encore pire. Du 06 juillet toujours pas de nouvelle mi septembre. Je finis par comprendre qu'il est partie en vacances en laissant en plan mon dossier. Un rendez-vous est fixé au 30 septembre ........ quj n'aboutie pas . La raison ? Panne informatique d'après monsieur Berrada. Ben voyons ! Il n'a pas transmis mon dossier tout simplement, pas la peine de mentir.
Personne à virer d'urgence si cette association veut être crédible.
Parking bien géré, claire... bon, tarif un peu abusif mais bon... le hors saison, aujourd'hui hui donc, tout est fermé..emmenez votre bouteille ou un thermos de café!!
Chargé d'histoire et dans un paysage sublime, il est important de faire un passage par le plateau des Glieres : plusieurs balades possibles dans un cadre magnifique.
Ça fait quelques années que nous venons à Chamrousse et nous trouvons la station vraiment conviviale mais en arrivant cette année une belle surprise nous attendait car le parking est maintenant payant, nous avons était très déçu car c’est un budget que nous mettrons finalement pas dans la restauration ou dans les activités.
Si cela est pour une question financière et non écologique. Ne vaudrait il mieux pas commencer par éteindre les lumières qui sont allumés toutes la nuit ? (Roche-béranger)
Nous hésitons à revenir car c’est un critère repoussant.