Je tiens à remercier très vivement monsieur Berrada. En tant qu’agent du service public, j’ai été confrontée à une problématique dans un dossier relatif à la diffusion de musique amplifiée.
Interrogé par mail, il a su apporter très rapidement – en moins de 48h00 - des réponses étayées et claires sur le sujet. Il en a été de même sur les 2 questions complémentaires sur lesquelles je l’ai sollicité. Il est vraiment appréciable de pouvoir bénéficier d’un appui expert et réactif dans un domaine aussi spécifique et technique que l’acoustique.
J'ai demandé une information au CidB sur la réglementation et les actions à envisager concernant les nuisances sonores autoroutières . 2 jours après, j'ai reçu un mail extrêmement précis et circonstancié avec des liens utiles.
Un grand merci à toute l'équipe et à Yassine pour son excellente réactivité!
je ne manquerai pas de vous recontacter en cas de besoin.
Le mont Saint Michel n est plus à présenter tellement c est magnifique.
Lors de notre dernière visite nous avons visité l abbaye .
Je vous conseille d arriver à l heure car les guichets ferment normalement à 17 h mais à partir de 16h30 le premier poste vous fait comprendre qu il faut vous dépêcher et ce de façon peu agréable.
Une fois dans le site les accès se ferment dernière vous et vous empêche de revenir en arrière.
Une chose est sûre les personnes qui travaillent sur le site ainsi que les commerces sont désagréable et n hésite pas à fermer les portes pour que vous ne puissiez pas rentrer ils ne devraient pas oublier que sans les touristes ils mourraient de FAIM
un grand hall avec animations sur l'histoire du Mont, les marées..., de la documentation aussi, des hôtesses sympa, des WC important car sur le Mont c'est 1euro ! il se trouve entre les parkings et les navettes gratuites. (parking 14e, nous y sommes restés un peu plus de 2h!!)
Départ des navettes gratuites, on ne paye que le parking.
WC a disposition.
On peut faire le parcours à pieds jusqu'au mont saint Michel.
Très beau site.
Rassemblement des résistants et militants d'aujourd'hui sur le plateau des Glières autour du monument à la mémoire des résistants de Thorens et des environs