Très très inquiète de l'état des dunes autour des Amiets et de la Grenouillère, que fait la commune, l'Office du tourisme et la protection du littoral pour préserver cette nature sauvage et magnifique ?
il faut délimiter les chemins, sensibiliser à la préservation et arrêter les actions de petit calibre pour remettre la nature au coeur
Association très réactive sur les demandes formulées. Des ressources mises à disposition et la mise en place d'un accompagnement pour lutter contre des nuisances sonores importantes. Merci à eux !
Beau bâtiment, fabriqué avec des matériaux qui s’imprègnent bien dans l’environnement.
En revanche les toilettes sont moyennement propres. Beaucoup de monde.
Les navettes pour le mont saint michel fonctionnent correctement. C est bien organisé. L'attente dans la file a été de 15 minutes à l aller et 5 min au retour. Le trajet quant à lui dure environ 12 min.
Personne souriante. WC disponible (il y en as beaucoup). Renseignements sur la traversée de la baie possible. Navette (gratuite) pour le mont saint michel à 100 mètres de l'entrée du centre d'information.
Centre bien placé, on peut y glaner des informations sur le mont, mais également sur les activités offertes par la région ainsi qu'y découvrir des expositions
Rassemblement des résistants et militants d'aujourd'hui sur le plateau des Glières autour du monument à la mémoire des résistants de Thorens et des environs
Ça fait quelques années que nous venons à Chamrousse et nous trouvons la station vraiment conviviale mais en arrivant cette année une belle surprise nous attendait car le parking est maintenant payant, nous avons était très déçu car c’est un budget que nous mettrons finalement pas dans la restauration ou dans les activités.
Si cela est pour une question financière et non écologique. Ne vaudrait il mieux pas commencer par éteindre les lumières qui sont allumés toutes la nuit ? (Roche-béranger)
Nous hésitons à revenir car c’est un critère repoussant.