Bon accueil et l'avantage c'est qu'il y a une navette pour aller jusqu'au mémorial ensuite il faut être bien chaussé et ne pas être trop handicapé car pour voir la pointe, il n'y a que des pierres. Le panorama est magnifique
Le sujet des nuisances sonores liées au voisinage est très complexe. Le CidB a pris le temps de m'expliquer par téléphone très clairement les angles d'attaque pour trouver une solution. De plus, j'ai récupéré sur leur site bruit.fr des informations que je n'avais trouvées nulle part ailleurs. Je conseille donc et n'hésiterai pas à les recontacter.
Merci beaucoup au personnel de l'office du tourisme pour son aide précieuse qui m'a permis de prendre le bus pour Rennes sans encombre et à temps. Je suis vraiment reconnaissant(e) 🥹
De plus, elle parle plusieurs langues, ce qui est impressionnant.
Un lieu quasi obligatoire pour toute visite d'un étranger au Mont-Saint-Michel. Personnellement, j'y suis passée pour faire garder ma chienne au chenil car elle est trop vive pour marcher parmi toute la foule. Je trouve super qu'on puisse confier nos animaux à des gens qui veillent à leur bien-être.
Chargé d'histoire et dans un paysage sublime, il est important de faire un passage par le plateau des Glieres : plusieurs balades possibles dans un cadre magnifique.
École d’été doctorale définitivement de haut niveau.
Un hébergement confortable, des salles de classe plus que bien rangées pour les cours, des salles disponibles pour étudier et jouer au tennis de table.
Sans oublier la plage à deux pas...