C’est une belle structure .
Une belle exposition temporaire.
Les personnes de l’accueil font leur travail : elles renseignent dans le contexte d’arrivée continue du flot de touristes.
Un petit supplément de gentillesse aurait été le bienvenu cependant dans le contexte d’hyper subventionnement d’argent public dont on se doute .
Le droit d’entrée du parking à 6,5€ nous a paru excessif; c’est un peu de la tonte de moutons si vous nous passez l’expression : les Irlandais qui ont les falaises de Moher ne font pas payer leur parking et ils ont des moutons!!)
Ils font un peu mieux que la France.
Bref le site est très beau , majestueux et est répertorié comme l’un des sites majeurs de la Bretagne.
Il vaut le déplacement .
Essayez de vous garer un peu en amont quitte à faire une belle marche ; nous n’avons vu aucune pré signalisation du péage.
Merci quand’ même : les jeunes gens qui aidaient les automobilistes à se diriger dans les différents secteurs du parking étaient très gentils et souriants.
Très bon souvenir pour l’ensemble
C’est très beau!!
Très très inquiète de l'état des dunes autour des Amiets et de la Grenouillère, que fait la commune, l'Office du tourisme et la protection du littoral pour préserver cette nature sauvage et magnifique ?
il faut délimiter les chemins, sensibiliser à la préservation et arrêter les actions de petit calibre pour remettre la nature au coeur
J’ai sollicité le CidB pour un problème d’isolation phonique de mon appartement. Le conseiller étais très réactif, il m’a envoyé une liste de documents utiles et il m’a donné un rendez-vous téléphonique rapide avec un acousticien. J’ai eu des conseils clairs adaptés à ma situation. Un grand merci pour l’association!
Réponse rapide et précise. Accueil aimable, volonté d'apporter satisfaction. Efficace en somme, à l'image des pages du site web, très riche en ressources.
Penser à appeler sur les horaires de permanence affichés sur le site.
Le mont Saint Michel n est plus à présenter tellement c est magnifique.
Lors de notre dernière visite nous avons visité l abbaye .
Je vous conseille d arriver à l heure car les guichets ferment normalement à 17 h mais à partir de 16h30 le premier poste vous fait comprendre qu il faut vous dépêcher et ce de façon peu agréable.
Une fois dans le site les accès se ferment dernière vous et vous empêche de revenir en arrière.
Une chose est sûre les personnes qui travaillent sur le site ainsi que les commerces sont désagréable et n hésite pas à fermer les portes pour que vous ne puissiez pas rentrer ils ne devraient pas oublier que sans les touristes ils mourraient de FAIM
Ça fait quelques années que nous venons à Chamrousse et nous trouvons la station vraiment conviviale mais en arrivant cette année une belle surprise nous attendait car le parking est maintenant payant, nous avons était très déçu car c’est un budget que nous mettrons finalement pas dans la restauration ou dans les activités.
Si cela est pour une question financière et non écologique. Ne vaudrait il mieux pas commencer par éteindre les lumières qui sont allumés toutes la nuit ? (Roche-béranger)
Nous hésitons à revenir car c’est un critère repoussant.
J'ai passé deux semaines ici dans une école d'été et j'ai passé un moment vraiment agréable. Le personnel était sympathique et les déjeuners et la nourriture ici sont incroyables. Les chambres sont propres et spacieuses et il y a une laverie pour vous. Toujours ensoleillé et une plage à 5 minutes à pied. Le seul ennui, c'est qu'il faut marcher 20 à 25 minutes pour dîner tous les soirs, mais il y a une cuisine ici pour que vous puissiez faire vos courses en ville et cuisiner certains soirs.