C’est une belle structure .
Une belle exposition temporaire.
Les personnes de l’accueil font leur travail : elles renseignent dans le contexte d’arrivée continue du flot de touristes.
Un petit supplément de gentillesse aurait été le bienvenu cependant dans le contexte d’hyper subventionnement d’argent public dont on se doute .
Le droit d’entrée du parking à 6,5€ nous a paru excessif; c’est un peu de la tonte de moutons si vous nous passez l’expression : les Irlandais qui ont les falaises de Moher ne font pas payer leur parking et ils ont des moutons!!)
Ils font un peu mieux que la France.
Bref le site est très beau , majestueux et est répertorié comme l’un des sites majeurs de la Bretagne.
Il vaut le déplacement .
Essayez de vous garer un peu en amont quitte à faire une belle marche ; nous n’avons vu aucune pré signalisation du péage.
Merci quand’ même : les jeunes gens qui aidaient les automobilistes à se diriger dans les différents secteurs du parking étaient très gentils et souriants.
Très bon souvenir pour l’ensemble
C’est très beau!!
Un vrai service d'utilité publique ; le personnel es disponible pour nous donner les renseignements qu'on ne trouve pas si facilement même en effectuant des recherches sur internet. Le service info bruit est gratuit ce qui est un vrai plus. Je recommande à 100%
Merci à l'interlocuteur de l'ADIL qui, par rendez-vous téléphonique pris de longue date, m'a donné ce jour toutes les informations utiles sur les aides pouvant m'être octroyées pour un projet d'investissement générateur d'économie d'énergie.
L'un des meilleurs endroits pour assister à une conférence ou à une école d'été. Rustique dans le bon sens du terme, l'auditorium est climatisé, la nourriture dans la cuisine est correcte (surtout pour le prix), le fromage et le vin sont géniaux. Ambiance stimulante pour avoir de bonnes discussions. A quelques minutes par le petit chemin il y a une plage de sable. Les chambres de l'Institut sont bonnes et disposent d'une sorte de contrôle automatique du ventilateur.