C’est une belle structure .
Une belle exposition temporaire.
Les personnes de l’accueil font leur travail : elles renseignent dans le contexte d’arrivée continue du flot de touristes.
Un petit supplément de gentillesse aurait été le bienvenu cependant dans le contexte d’hyper subventionnement d’argent public dont on se doute .
Le droit d’entrée du parking à 6,5€ nous a paru excessif; c’est un peu de la tonte de moutons si vous nous passez l’expression : les Irlandais qui ont les falaises de Moher ne font pas payer leur parking et ils ont des moutons!!)
Ils font un peu mieux que la France.
Bref le site est très beau , majestueux et est répertorié comme l’un des sites majeurs de la Bretagne.
Il vaut le déplacement .
Essayez de vous garer un peu en amont quitte à faire une belle marche ; nous n’avons vu aucune pré signalisation du péage.
Merci quand’ même : les jeunes gens qui aidaient les automobilistes à se diriger dans les différents secteurs du parking étaient très gentils et souriants.
Très bon souvenir pour l’ensemble
C’est très beau!!
J'ai contacté le CidB pour évaluer les travaux nécessaires à une isolation de maison près d'une voie ferrée. J'ai reçu de nombreuses documentations pertinentes, une liste d'acousticiens, et j'ai eu recours à la permanence proposée qui a pu valider la pertinence des travaux prévus, donner des conseils sur les points à vérifier sur les devis et des contacts pour faire un suivi de la maîtrise d'œuvre sur la partie acoustique.
Le CidB propose des permanences individuelles de 45 minutes pour permettre aux particuliers d'obtenir des conseils gratuits et personnalisés, d'un professionnel bénévole, sur l'isolation acoustique de leur logement. Celle-ci m'a permis d'évaluer l'intérêt de mes idées et d'obtenir des astuces sur leur mise en oeuvre. Merci beaucoup !
Réponse rapide et précise. Accueil aimable, volonté d'apporter satisfaction. Efficace en somme, à l'image des pages du site web, très riche en ressources.
Penser à appeler sur les horaires de permanence affichés sur le site.
Merci à l'interlocuteur de l'ADIL qui, par rendez-vous téléphonique pris de longue date, m'a donné ce jour toutes les informations utiles sur les aides pouvant m'être octroyées pour un projet d'investissement générateur d'économie d'énergie.
Lieu très touristique mais trop de monde. Dur de circuler dans ces ruelles étroites. C'est devenu vraiment très commercial après ça reste un joli monument
Grand choix de promenades et randonnées.
Hélas malgré l'obligation de circuler au pas sur les pistes certains se déchaînent au volant de leurs 4x4... Les volutes de poussière soulevés n'ont qu'un lointain rapport avec l'air de la montagne et sont désagréables pour les piétons qui ne peuvent plus respirer.